Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Brooklyn vire son coach et change de GM !

Lionel HollinsLionel Hollins n’est pas parvenu à faire des miracles avec l’effectif des Nets, et la direction a carrément décidé de s’en séparer. L’ancien coach des Grizzlies quitte Brooklyn avec un bilan de 48 victoires pour 71 défaites, et il entraîne dans sa chute son GM, Billy King.

Ce dernier est démis de ses fonctions, mais il reste au club. C’est Tony Brown, assistant d’Hollins, qui sera le coach intérimaire.

« Après avoir étudié attentivement la situation, j’en ai conclu que l’équipe avait besoin d’un nouveau départ et d’un nouveau projet à la tête de l’équipe » écrit Mikhail Prokhorov, le propriétaire des Nets, dans un communiqué. « En agissant dès maintenant, cela permet au club d’utiliser la fin de saison pour évaluer les candidatures. C’est évident vu l’état des affaires que nous avons besoin d’un nouveau leader. Avec un bon management et un coach en place, on va créer une culture de la gagner et une identité, et ainsi donner à Brooklyn une équipe dont les spectateurs seront fiers et heureux de voir jouer. »

Ce double renvoi, c’est évidemment l’échec de la méthode Prokhorov qui a dépensé des dizaines de millions, quasiment à perte, depuis trois ans sans jamais s’inviter dans la course au titre.

Pour remplacer Hollins sur le banc de touche, les candidats ne manquent pas, de Mark Jackson à Tom Thibodeau, en passant par Jeff Van Gundy ou Scott Brooks.

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires