NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de sanction pour les « clubbers » des Bucks

Pas de sanction pour les Battus par les Lakers il y a deux jours, les Bucks ont vu les projecteurs braqués sur eux à cause d’une publication de TMZ, rapportant une sortie en boîte de nuit d’au moins quatre joueurs, OJ Mayo, Greg Monroe, Khris Middleton et Miles Plumlee, la veille du match. Forcément, aux yeux de leurs fans, ce comportement passe mal. Malgré tout, Jason Kidd, coach de l’équipe et ancien joueur déjà aperçu à maintes reprises dans un tel contexte, a préféré jouer l’apaisement avec un simple rappel à l’ordre.

« C’est une jeune équipe qui apprend à être professionnelle, » a t-il confié au Journal Sentinel. « Ce sont des jeunes hommes qui ont du temps libre. C’est normal, mais ils doivent prendre les bonnes décisions et être prêts à travailler. Certaines personnes vont dire que cela a eu une influence sur le match contre les Lakers, mais cela n’en a pas eu. Notre énergie et nos efforts n’étaient simplement pas là quand il s’agissait de prendre des rebonds et de finir les actions. »

Même si une sortie nocturne n’est pas la meilleure option pour arriver en forme en match, Jason Kidd a sans doute noté que seul OJ Mayo a vraiment déjoué lors de ce match (9 pts à 3/11). Quant à Greg Monroe, il était absent en raison de douleurs à un genou. Cet épisode passé, le coach espère simplement que cet incident sera le dernier.

« Nos gars doivent comprendre qu’ils sont sous les feux des projecteurs et que des images peuvent sortir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *