Dimanche dernier, Nick Young s’est fait remarquer en jouant contre les Rockets avec une paire de Yeezy 750 Boost d’Adidas. Un choix plutôt étonnant vu la souplesse de la chaussure et la surabondance d’amorti qui n’en font pas vraiment un modèle de stabilité pour le basket de haut niveau.
À l’Associated Press, le joueur a confirmé qu’il a choisi ce modèle pour fêter sa signature avec la marque aux trois bandes. Il a aussi expliqué que ce genre de facéties lui permet de garder le moral malgré les revers qui s’accumulent.
« Vous devez essayer de faire quelque chose pour vous remonter le moral quand vous perdez, et c’est là que je trouve ma confiance et du bonheur. Je vais essayer de continuer à faire ce genre de choses. »
Attendez-vous donc à de nouveaux choix surprenants.
« Oui, Swaggy P n’a pas de limites en matière de chaussures. Tant que je pourrais jouer, j’essayerai de sortir des modèles qui tuent. »
Même s’il est désormais limité à la gamme Adidas, Young a du choix s’il veut faire dans l’original : Stan Smith, Superstar, Kobe 2, Yeezy 350, Ultra Boost, ZX Flux… On attend de voir ça avec impatience.
—
Découvrez la nouvelle collection de Chaussettes Stance en exclusivité sur Basket4Ballers.com