Même si les Clippers restent sur 3 victoires consécutives, leur bilan reste peu flatteur compte tenu de leurs ambitions et de l’effectif (10-8). Suite à ce mauvais début de saison, Doc Rivers commencerait à s’agiter en coulisses pour trouver des solutions. Fox Sports rapporte ainsi que la franchise envisage des échanges afin de redresser la barre.
Clippers making some exploratory calls, seeing what may be available. Little early for trade chatter but they're not happy. #nba
— Sam Amico (@AmicoHoops) November 30, 2015
Limités par leur masse salariale conséquente (plus de 96 millions de dollars), synonyme de luxury tax, les Clippers n’ont pas beaucoup de marge de manoeuvre. Au total, l’équipe compte six contrats expirants (dont trois avec option pour l’année prochaine) et parmi ceux-ci, la monnaie d’échange la plus intéressante reste Jamal Crawford avec ses 5.6 millions de dollars de salaire.
Régulièrement cité dans des rumeurs de transfert, l’arrière a néanmoins reçu le soutien de Doc Rivers à la rentrée. Reste à voir si les mauvais résultats de l’équipe prendront le pas sur ces déclarations de confiance…