Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC99
PHO100
ATL30
LAL35
CLE15
GSW22
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Atlanta : le grand soir pour Dikembe Mutombo

dikembe-mutombo1C’est ce soir, pour la venue des Celtics, que les Hawks vont célébrer Dikembe Mutombo en accrochant son célèbre numéro 55 au plafond de la Philips Arena.

Pour l’occasion, la soirée est rebaptisée « Block Party » et chaque spectateur se verra remettre une main en mousse avec l’index levé symbole du célèbre « Not In My House » de l’ancien intérieur de Denver, Philadelphie, Houston et bien sûr Atlanta.

Pour leur part, les joueurs d’Atlanta porteront sur leur maillot une pièce de tissu sur laquelle sera brodé le numéro 55 de « DeKe ».

Seulement le 6e membre des Hawks à être honoré

La cérémonie est prévue à la mi-temps du match, et Adam Silver, le patron de la NBA, sera présent, ainsi que les propriétaires de la franchise et d’anciens coéquipiers, comme Steve Smith.

Entré au Hall Of Fame en septembre dernier et membre des Hawks pendant 4 saisons et demie, Mutombo y a été quatre fois All-Star et sacré deux fois meilleur défenseur de l’année.

Il deviendra par la même occasion le sixième Hawk à recevoir cet honneur après Bob Petitt, Dominique Wilkins, Lou Hudson, Jason Collier et Ted Turner (ancien propriétaire).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *