L’ailier Kyle Anderson a été nommé MVP de la Summer League 2015 après avoir conduit les San Antonio Spurs à la finale du tournoi en tournait à 22.0 points, 5.8 rebonds et 1.3 interception de moyenne.
Les Spurs affichent un bilan de cinq victoires en six matchs et affronteront les Phoenix Suns lors de la finale. Choisi avec le 30e choix lors de la Draft l’an dernier, Anderson n’a guère eu l’occasion de briller lors de sa saison de rookie au sein de l’effectif pléthorique des Spurs. Il n’a joué que 33 matchs pour 2.2 points et 2.2 rebonds de moyenne et a passé pas mal de temps à Austin en D-League où ses performances ont été excellentes.
Le reste de la All-NBA Summer League First Team est composé de Seth Curry (New Orleans), Doug McDermott (Chicago), Norman Powell (Toronto), et T.J. Warren (Phoenix).
Dans la Second Team, on retrouve Larry Drew II (New Orleans), Emmanuel Mudiay (Denver), Dwight Powell (Dallas), Noah Vonleh (Portland) et Alan Williams (Houston). Mudiay est le seul « lottery pick » à s’être distingué lors de la ligue d’été.
La Summer League prendra fin lundi soir et l’on connaîtra alors le successeur des Sacramento Kings, vainqueurs l’an dernier.