Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer leagues : Jahlil Okafor séduit encore face aux Lakers

Déjà impressionnant la semaine dernière, Jahlil Okafor confirme tout le bien qu’on pensait de lui, en compilant 19 pts, 11 rbds, 3 pds et 2 cts face aux Lakers (défaite 68-60).

Dans une affiche qui opposait les 2ème et 3e choix de la draft, l’intérieur des Sixers a séduit par son impeccable jeu au poste bas. C’est très agréable de voir un pivot qui domine ses adversaires par sa technique et ses appuis. Le tout sans marcher. Ses grands mains sont des atouts indéniables au rebond ou pour finir près du cercle.

Sous les yeux de Joel Embiid, présent sur le banc des Sixers, Okafor est allé chercher 12 lancers-francs, et la bonne nouvelle, c’est qu’il en a mis 7.

« Après en avoir discuté avec mes coaches, j’ai décidé de revenir à ma routine du lycée. Je dribble avant de shooter mes lancers. »

Un mot sur D’Angelo Russell, que les Lakers avaient préféré sélectionner lors de la draft. Il a encore gâché beaucoup de munitions (4/15 aux tirs, 7 balles perdues), et le rookie des Lakers est pour l’instant éclipsé par le gros talent de Jordan Clarkson (19 pts, 8/16 aux tirs).

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=kHBRI-TN0nw]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *