Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC111
DEN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Tony Parker, la venue de LaMarcus Aldridge permettra de jouer le titre pendant 3 à 4 ans

tony-parker-rocketsLa préparation de l’Eurobasket commence fin juillet pour l’Équipe de France et Tony Parker sera de retour cette année après avoir fait l’impasse sur la Coupe du Monde en 2014. Le meneur des San Antonio Spurs accepte volontiers l’étiquette de favori pour les Bleus mais c’est sur le terrain qu’il faudra faire la différence.

« Pour moi, c’était la meilleure décision de me reposer l’été dernier » déclare Parker à BFM TV. « L’équipe a très bien joué en mon absence, donc c’est vraiment positif pour l’EuroBasket à venir. On a une équipe très forte. On a peut-être la meilleure équipe de l’histoire du basket français, mais ça ne garantit rien du tout. Et c’est ce qui fait la beauté du sport. Donc maintenant, c’est à nous de travailler. On sait que l’attente est énorme. On a beaucoup de pression sur les épaules, mais tous les joueurs qui sont dans l’équipe ont de l’expérience. On est capable de relever ce challenge. »

Parker est également revenu sur l’intersaison des San Antonio Spurs avec notamment l’arrivée de LaMarcus Aldridge pour jouer avec Tim Duncan dans la raquette. Il s’exprimait quelques heures avant l’officialisation de l’arrivée de l’ancien Blazer.

« Ça me plairait de jouer avec lui, ça changerait la dynamique. Si on avait un joueur comme ça, on aurait une vraie chance de gagner un titre lors des trois, quatre prochaines années. Alors que si on ne l’a pas, ça va être difficile. »

Cette arrivée, conjuguée à la prolongation de contrat de Kawhi Leonard, devrait maintenir les Spurs dans le haut de tableau pour les années à venir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *