Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics ont tout tenté pour sélectionner Justise Winslow

Les lendemains de draft sont aussi propices aux bruits de couloir, et on apprend aujourd’hui que les Celtics avaient multiplié les coups de fil pour récupérer Justise Winslow. Titulaire du 16e choix, Boston n’avait aucune chance de le sélectionner et ils auraient ainsi contacté les Hornets pour récupérer leur 9e choix.

Selon MassLive.com et Grantland, leur offre était conséquente, avec plusieurs choix de draft, mais Charlotte n’a pas mordu à l’hameçon, déterminée à sélectionner Frank Kaminsky.

« Nous avons essayé de choisir dans le Top 3, et nous avons eu des discussions avec toutes les équipes pour les places 4 à 10 » confirme Danny Ainge. « Et même de 4 à 15, à la fois le soir de la draft et les semaines précédentes. »

Selon d’autres « insiders », il faut s’attendre à ce que les Celtics soient à nouveau très actifs dans les jours qui viennent, et c’est Marcus Smart qui pourrait être sacrifié. C’est pour cette raison que Boston aurait choisi un meneur (Terry Rozier) en 16e position.

Pour Ainge, ceux qui ont refusé l’offre des Celtics vont le regretter…

« Ce qu’on proposait avait de la valeur, et sans donner de noms, je trouve que certaines décisions, faites par certaines équipes qui ont refusé beaucoup de choix de draft, n’étaient pas intelligentes de leur part.  Je pense qu’on proposait trop, et au final, c’est une bonne chose pour nous. Mais je pense que certains vont finir par regretter leurs décisions car ils ont un petit peu surévalué des joueurs, tout simplement parce qu’ils les adoraient. Mais les summer leagues et le training camp les ramèneront à la réalité. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés