Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James ne prend pas encore la mesure de sa performance

LeBron James ne prend pas encore la mesure de sa performance41 points, 12 rebonds et 8 passes de moyenne en 47 minutes, plusun record de points historique sur les trois premiers matches d’une finale, LeBron James est tout simplement extraordinaire dans cette finale, mais en a-t-il conscience ?

« Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe. Je sais qu’on mène 2-1 et je sais que notre équipe se bat. Malgré tous les absents, on se bat. C’est tout ce que je sais, » déclare-t-il.

Déjà habitué à se couper des réseaux sociaux pendant les playoffs, le King explique que ces 142 minutes de jeu (sur 154 possibles) en trois matches ont laissé des traces (des crampes…) et il préfère se détendre dès qu’il en a l’occasion plutôt que de se pâmer devant ses exploits.

Impliqué dans, au moins, 173 des 291 points inscrits par les Cavs en finale, il connait cependant suffisamment l’histoire du basket pour savoir que ce qu’il réalise actuellement a toutes les chances de rester graver dans les annales.

« Moi et mon frère Maverick [Carter, « l’associé » de James], on parle toujours et on se dit qu’un jour, certainement quand ma carrière sera terminée, on s’assiéra ensemble, on rassemblera plusieurs de mes matches en playoffs, quelques bouteilles de vin et on les regardera en sachant qu’il s’agissait de moments uniques. Mais pour l’instant, je n’en prends pas la mesure. »

Il faut dire que LeBron James ne les appréciera pas de la même façon en fonction de l’issue finale.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *