Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.7MIA2.25Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Encore un buzzer beater ?

Rose, Pierce, James… Le panier et la victoire à la dernière seconde sont devenus la nouvelle tendance de ces playoffs et les amateurs de matchs à suspense ne vont pas se plaindre. Ce soir, on suivra de près la réaction des Warriors, qui restent sur deux revers de suite. Peut-être le bon moment pour Stephen Curry de jouer comme un MVP.

Washington Wizards – Atlanta Hawks (1h00)

Les Hawks de la saison régulière sont toujours portés disparus. Depuis le début des playoffs, Atlanta est à la peine. D’abord contre les Nets et maintenant contre les Wizards qui ont désormais l’avantage du terrain malgré l’absence de Wall. Une absence qui, on l’a vu dans le 3e match, aurait pu coûter cher à Washington en mal de contrôle du jeu au moment où les Hawks ont tenté le tout pour le tout. Mais revenons à Atlanta. Impressionnante durant l’essentiel de la saison, l’équipe souffre depuis quelques semaines. Deux symboles : Teague fâché avec son tir (9,5 points de moyenne à 26% sur les 4 dernières rencontres) et Korver, meilleur tireur de 3-points de la ligue, qui plafonne à 9 sur 26 à longue distance !
Le retour en forme de Millsap devrait faire du bien aux Hawks. Victoire d’Atlanta.

Memphis Grizzlies – Golden State Warriors (3h30)

Pour la première fois depuis le début de la saison, les Warriors sont dos au mur. Si, sportivement, cette équipe à le talent pour répondre à Memphis, personne ne sait si elle en aura les ressources morales. Une sorte d’effet collatéral de la saison presque parfaite de Golden State, en manque cruel d’expérience face à l’adversité.
Il faut bien évidemment créditer les Grizzlies et plus particulièrement leur défense. Memphis sait que la clé de la série repose dans la limitation de la force offensive des Warriors et dans sa capacité à gérer le tempo du match. Les Grizzlies forcent Curry à vouloir en faire trop, multipliant les erreurs, les mauvais tirs et les turnovers. Ce soir, on jugera si Golden State a ce qu’il faut pour devenir champion. Dans un match serré, avantage aux Warriors.

Pariez en ligne sur la NBA avec :
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés