Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’histoire extraordinaire du soir : un jeune autiste réussit l’impossible

Aux Etats-Unis, faire son « bracket » (son tableau prédictif) de la NCAA est une véritable religion. Barack Obama nous avait présenté ses pronostics, et nous en avions fait autant. Malheureusement, en choisissant Kansas, nous nous sommes tous deux trompés.

Globalement, ce sont les « brackets » de tous qui se sont effondrés lors d’une March Madness riche en surprises en en upsets. Ainsi, sur les 4 780 000 de joueurs qui se sont inscrits au concours organisé par ESPN, plus un seul ne peut espérer réaliser le « bracket » parfait. Et le leader s’est déjà trompé quatre fois…

Alex Herrmann, un jeune autiste de 17 ans qui réside dans la banlieue de Chicago, a lui réussi les choix parfaits. Du moins pour l’instant. Il a ainsi prédit que Northern Iowa éliminerait Kansas, qu’Ohio battrait Georgetown ou encore que Cornell mettrait Wisconsin à terre. Incroyable.

Malheureusement pour lui, Alex Herrmann s’est inscrit sur le site CBSSports.com, dans le seul concours qui ne propose pas de récompense financière en cas de bons pronostics. Lorsqu’on l’interroge, le jeune garçon explique d’ailleurs qu’il n’a pas de secret :

« J’ai regardé chaque équipe cette année et j’ai vu la taille des joueurs et leurs stats, » explique-t-il.

Si ça vous intéresse, c’est Purdue qu’il a choisi comme vainqueur final. Simplement parce que c’est là que son frère a étudié.

Son tableau complet :
WinningBracket

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *