Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.7Pariez
  • TOR1.36MEM3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Début des demi-finales de conférence

Remis à peine de nos émotions avec la victoire à la dernière seconde des Clippers face aux Spurs, on enchaîne avec le début des demi-finales de conférence. Bonne nouvelle, c’est à des heures décentes pour les Européens et les Africains avec un premier match à 19h00, et le second à 21h30.

Atlanta – Washington

Les Wizards patientaient depuis une semaine après leur sweep face à Toronto, et ils pourraient payer ce manque de rythme. Face à eux, des Hawks qui avaient gardé le meilleur pour la fin avec une cinglante victoire dans le Game 6 face aux Nets. On misera sur le collectif et l’avantage du terrain d’Atlanta plutôt que sur les jambes reposées des Wizards. La cote : 1.46.

Golden State – Memphis

Comme les Wizards, les Warriors entament cette seconde phase reposés, et ils affrontent des Grizzlies privés de Mike Conley. C’est un élément important dans cette série tant Conley semblait être le joueur capable de gêner Stephen Curry, et donc l’attaque de Golden State. Sans lui, ça nous semble trop compliqué et on misera sur les Warriors. La cote : 1.16.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés