Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI64
DET63
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Les Spurs déjà en danger

A l’exception des Wizards, aucune franchise n’a encore gagné à l’extérieur dans ces playoffs. On imagine que les Spurs, les Blazers et les Nets voudront les imiter, mais ce sera compliqué. Surtout après les scénarii du premier match. On pense notamment à San Antonio qui devra absolument éviter de se retrouver à 0-2 avant de revenir au Texas.

Atlanta – Brooklyn

Même moyens, les Hawks ont maîtrisé le premier match, et il y a vraiment un niveau d’écart entre les deux formations au niveau collectif. Pour Brooklyn, le salut passera par le réveil de Brook Lopez. La défense d’Atlanta l’a gêné lors du premier match, et le pivot des Nets devra prendre plus de risques en attaque. On mise tout de même sur les Hawks : 1.12.

Memphis – Portland

« On ne peut pas faire pire ». C’est ce qu’avait déclaré Nico Batum après le game 1. C’est pour cette raison qu’on misera sur un sursaut des Blazers, capables de reprendre l’avantage du terrain. Il faudra un match parfait de leur part, mais ils en sont capables. Notamment si des joueurs comme Batum, McCollum ou encore Kaman apportent davantage en attaque pour soulager Aldridge. La cote est belle : 2.85.

LA Clippers – San Antonio

Comme Portland, San Antonio ne peut pas faire pire que le premier match… Sauf que la blessure à la cheville de Tony Parker nous inquiète, et on craint qu’un TP à 50% de ses moyens ne dérègle complètement le jeu des Spurs. Les Clippers ont aussi terminé la saison en boulet de canon, et malgré un banc dégarni, on misera encore sur eux ce soir. La cote : 1.72.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *