Jouera, jouera pas… Depuis un mois, les nouvelles concernant Paul George sont floues, et l’intéressé a encore brouillé les cartes samedi en déclarant qu’il ne manquait plus que le feu vert du staff médical pour qu’il joue.
« Je me sens bien mais ça ne dépend pas que de moi. Il faut que tout le monde le sente bien aussi, et c’est ce qu’on attend. Tout le monde doit être sur la même longueur d’onde. »
Gravement blessé lors d’un match d’entraînement avec Team USA en août dernier, George s’entraîne quasi normalement avec ses coéquipiers, et ils auraient bien besoin de lui en ce moment puisqu’ils restent sur 7 défaites en 8 matchs.
« C’est dur de les voir traverser ces moments » avoue la star des Pacers à USA Today. « Il y a une semaine, je ne m’inquiétais pas car ils jouaient tellement bien. Mais aujourd’hui, c’est dur de les voir galérer. Je fais partie de l’équipe au même titre que les titulaires. »
En attendant ce fameux vert des médecins et des préparateurs physiques, il bosse son cardio.
« La partie la plus compliquée était d’effectuer à nouveau du cardio sur le terrain. Jusque là, je ne pouvais en faire que sur des vélos. Je me sens assez bien sur le bas du corps pour commencer à en faire plus sur le terrain. »