Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.58MIL1.51Pariez
  • IND2.05CHA1.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Les Pelicans en quête de la 8e place

Petit programme en NBA. En quantité et en qualité. Seulement cinq rencontres et pas grand chose pour s’enthousiasmer. Si ce n’est peut-être notre affiche et son implication dans la course aux playoffs.

L’AFFICHE

New Orleans Pelicans – Milwaukee Bucks

Entre OKC et NOLA, le jeu du chat et de la souris continue. Après avoir occupé pendant quelques jours la 8e place de la Conférence Ouest, les Pelicans ont dû la céder suite à leur défaite en double prolongation contre Denver. Ce soir à domicile, Anthony Davis et Tyreke Evans (16,9 points, 5,3 rebonds et 6,5 passes décisives) auront l’occasion de remonter à la hauteur de l’équipe de Westbrook, et même de passer devant comme ils ont le tie-breaker. Pour cela, il leur faudra battre une équipe des Bucks dont la place en playoffs est quasiment assurée. Un exploit si l’on se souvient des chances que l’on donnait à ce jeune groupe en début de saison et qui place Kidd dans la catégorie des candidats au titre de coach de l’année. Malgré cela, les Pelicans sont favoris ici (1,26).

LES CADORS DE L’OUEST SONT DE SORTIE

D’un jour à l’autre, on peut gagner ou perdre deux ou trois places lorsqu’on est placé entre les 3e et 7e places à l’Ouest. Justement cette nuit, ils sont tous ou presque de sortie avec Houston qui reçoit le Magic, les Spurs en déplacement à New York et enfin les Clippers qui accueillent les Hornets.

Franchement, on ne voit aucune surprise, et on jouera donc la sécurité. Même chose pour Memphis, dauphin des Warriors, qui se déplace chez des Pistons privés de Greg Monroe, et qui restent sur… 10 défaites de suite.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires