Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.89ATL1.92Pariez
  • HOU1.8MIL2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toujours remplaçant, Brook Lopez prend le temps de jeu de Mason Plumlee

Mason Plumlee est toujours le pivot titulaire des Nets mais son temps de jeu est en constante diminution par rapport à Brook Lopez. Ainsi, sur les trois derniers matchs, il ne passe que 16 minutes en moyenne sur le terrain contre 33 pour son back-up.

« Le temps que l’on passe sur le terrain dépend de son niveau de jeu, » déclare le coach Lionel Hollins au New York Post. « Mason n’a pas bien joué sur les derniers matchs. J’ai trouvé que face à Denver, il a réalisé une deuxième mi-temps tout à fait correcte. Il ne doit pas se soucier de Brook ou de rester sur le banc. Il doit se focaliser sur son jeu. C’est la seule chose qui doit compter pour lui. Il est le titulaire et je n’ai pas l’intention de revenir là-dessus. À lui de mieux jouer, c’est tout. »

Mason Plumlee et Brook Lopez jouent très rarement ensemble, ce qui signifie qu’ils ont grosso modo 48 minutes à se partager au poste de pivot. En perdition en début de saison, Brook Lopez commence à entrevoir le bout du tunnel et voit ainsi son temps de jeu (et ses stats) augmenter.

Avec 16.8 points et 7.4 rebonds en février, l’ancien joueur de Stanford réalise en effet son meilleur mois de la saison. La balle est désormais dans le camp de Mason Plumlee qui va devoir hausser son niveau de jeu pour conserver ses minutes.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés