Si Paul George a le feu vert des médecins, alors il jouera. C’est en tout cas ce que Larry Bird a affirmé récemment.
Une motivation supplémentaire pour Paul George, même si l’ailier des Pacers n’avait pas vraiment besoin de ça, lui qui s’est fixé comme objectif de reprendre l’entraînement début mars.
« Idéalement, le mois de mars me parait être le bon moment pour revenir. J’en suis évidemment très loin et j’ai encore tellement d’étapes par lesquelles je dois passer, » déclare-t-il à ESPN. « Mais c’est à ce moment que veux revenir. »
Sur le flanc depuis le mois d’août, cela semble tout de même un peu rapide vu la gravité de sa blessure mais le joueur affirme qu’il se sent sur la bonne voie.
Récemment, il a même commencé à participer à quelques un-contre-un et ses séances de shoots sont montées d’un cran en intensité. En fait, Paul George se dit capable de tout faire, à condition que ce soit sans contact.
« Début mars, j’aimerais pouvoir participer aux entraînements sans aucune limitation, être présent et participer à toutes les séances dans leur intégralité. »
En gros, cela signifie qu’il ne lui reste que trois semaines pour franchir cette dernière barrière qui est souvent la plus difficile. Même si c’est tout ce qu’on lui souhaite, cela ressemble tout de même plus à un moyen de rester concentré et motivé qu’à une réelle possibilité. Réponse dans quelques semaines.