NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Blake Griffin rétabli en Mai ?

Au milieu des défaites (même s’ils restent sur 3 victoires consécutives), les Los Angeles Clippers ont finalement reçu une bonne nouvelle : Blake Griffin annonce qu’il sera à 100% de ses capacités en mai, ce qui signifie qu’il pourrait disputer les demi-finales de Conférence. Ça n’arrivera certainement pas, les Clippers étant désormais bien loin d’une qualification pour les playoffs, mais la nouvelle a tout de même de quoi rassurer les fans.

D’abord parce que cela signifie que Griffin sera en pleine forme pour les workouts et ne devra pas faire face à une préparation tronquée avant de démarrer la prochaine saison. C’est en tout cas ce qu’il affirme dans une interview à NBA Fanhouse lorsqu’on lui parle de sa date de retour :

« Ce sera probablement en Mai, » répond-il ainsi. « Au moins je serai capable de participer aux workouts sans restriction. »

Même si Kim Hughes, son coach, avoue qu’un retour complet en juin « serait plus réaliste », le fait de voir le numéro 1 de la dernière draft revenir avant l’été peut permettre aux Clippers d’affronter l’avenir avec un peu plus de sérénité.

Et Griffin, lui aussi, peut voir la suite de sa carrière plus sereinement. Même s’il s’avoue frustré par cette saison blanche, il avoue aujourd’hui que l’opération qu’il a subie peut finalement avoir été un mal pour un bien.

« La meilleur chose à-propos de cette blessure, c’est que j’en prends soin, » explique-t-il. « Je vais de l’avant et je n’aurai plus ce petit truc dans mon genou qui pourrait me poser problème. »

Il ne lui reste plus désormais qu’à rendre réels tous les espoirs que sa carrière universitaire et sa pré-saison avaient créés chez les fans des Clippers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *