Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Kemba Walker énorme et décisif face aux Pelicans (31 points, 4 passes)

NBA: MAR 16 Bobcats at Celtics

Cette nuit, le public de Charlotte a pu assister à l’affrontement de deux stars montantes de la ligue, entre Kemba Walker et Anthony Davis (32 points, 12 rebonds, 4 contres). Sur le plan sportif, c’est le premier qui ressort vainqueur de cette joute avec une feuille de stats bien remplie mais surtout, le tir de la victoire.

Tout au long du match, le meneur de Charlotte a fait admirer sa capacité à se créer son tir. En sortie d’écran, en pénétration, avec la planche, tear drop ou jump shot, Kemba Walker a plusieurs fois cassé les chevilles de Jrue Holiday. Certes, plus scoreur que gestionnaire, il est néanmoins le grand artisan du retour des Hornets, menés de treize longueurs lors du troisième quart-temps.

Déjà auteur de deux « game winners », le 29 octobre face aux Bucks et le 5 décembre contre New York, Kemba Walker a récidivé cette nuit. Ironie du sort, c’est face à Anthony Davis qu’il inscrit un premier tir pour prendre la tête à 20 secondes. L’ailier-fort des Pelicans répondant dans la foulée, le meneur fait la décision avec un tir en cloche à 4 mètres, avec la faute. Ce soir, il était écrit que la victoire serait pour lui.

« Dès que nous sommes dans ces situations, les gars réagissent comme si c’était mon moment. Quand on a un groupe de gars avec autant de confiance, bien sûr que l’on veut prendre ce genre de tirs. J’ignore comment la balle est rentrée. C’était très bizarre car l’angle était vraiment étrange. C’est toujours un sentiment génial de réussir de tels tirs, » commentait le héros du soir.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *