NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA125
BOS113
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant mis au repos face aux Blazers

Kobe Bryant mis au repos face aux BlazersClutch face aux Pacers avec 20 points et le panier de la gagne, Kobe Bryant est resté à Los Angeles après la rencontre. Il n’est pas du voyage à Portland pour affronter les Blazers ce lundi soir.

C’est la nouvelle méthode du coach Byron Scott : Bryant ne joue qu’un match sur deux lors d’un back-to-back.

« Vous (les journalistes) pensez probablement que c’est un motif de discussion, mais Kobe m’a simplement répondu que ça ne lui posait aucun problème », expliquait-il à l’OCR avant le match face aux Pacers. « Je lui ai dit de rester à la maison et de ne pas faire ce voyage. »

Bryant va donc pouvoir se reposer avant d’affronter les Clippers mercredi soir. S’il avait joué, il aurait disputé trois matches en quatre jours, et il sait qu’il n’a plus les jambes pour tenir ce rythme.

« Trois matches en quatre soirs, et contre les Pacers et les Blazers, ce sont des matches compliqués. Celui de mercredi (face au voisin californien) le sera aussi. Ils le sont tous. »

La dernière fois que l’arrière des Lakers n’avait pas enfilé le maillot, fin décembre 2014, les Lakers avaient battu les Warriors mais s’étaient inclinés face aux Mavericks et aux Bulls.

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés