Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics ne savent toujours pas finir un match…

Dans le sillage d’un efficace et clutch Jarrett Jack (27 pts, 5 rbds, 7 pds, 3 ints), les Nets viennent s’imposer 109-107 sur le parquet des Celtics. Menés de 12 points dans le 3e quart-temps après avoir encaissé un terrible 13-2 en 150 secondes puis encore de 11 points à 9 minutes de la fin, les hommes de Lionel Hollins ont profité de l’habituel trou d’air des Celtics dans le money time pour faire la différence.

C’est Deron Williams puis Alan Henderson qui sonnent la révolte, laissant le soin à Jack d’égaliser (99-99) à quatre minutes de la fin. Très bon, et ce dès le début du match, Jared Sullinger (19 pts, 8 rbds) redonne 3 points d’avance aux Celtics (104-101) sur un 3-points en tête de raquette. Mais Anderson lui répond, également à 3-points pour égaliser.

Il reste 1min38 à jouer, et les Celtics vont mal négocier les deux possessions suivantes. Jeff Green (22 pts) manque un tir, puis Sullinger récolte une faute offensive. Jack, exemplaire, sanctionne aux lancers et à mi-distance. A cinq secondes de la fin, Brooklyn mène 108-104.

Sullinger manque les prolongations d’un rien

On croit que c’est terminé… mais Avery Bradley avec un 3-points, et Joe Johnson en ratant un lancer, donnent l’occasion aux Celtics d’égaliser, voire même de gagner, au buzzer. Une passe de quarterback de Gerald Wallace sur la remise en jeu qui atterrit dans les mains de Sullinger de l’autre côté du panier. Il prend un tir en reculant. Le public suspend son souffle, la trajectoire est bonne, mais le ballon fait gamelle ! Les Nets peuvent respirer, et les voilà qui remportent une 3e victoire d’affilée. Un point commun entre elles ? Jarrett Jack à la mène. On notera aussi, sur cette rencontre, que Hollins n’a pas peur de laisser Williams et Lopez sur le banc. Et ça marche…

Côté Boston, c’est la série inverse avec une 3e défaite de suite. Le retour de Marcus Smart dans le cinq n’a rien changé, et il manque un patron pour mieux gérer le money time.

[box boxscore_261214_bos-bro]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *