NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston rêve d’une raquette Dwight Howard – Josh Smith

josh-smith-pistonsÀ quelques heures de devenir officiellement libre de négocier avec les franchises désireuses de s’attacher ses services, Josh Smith n’a pas eu le temps d’avoir peur de se retrouver sans club.

En effet, après Rajon Rondo, son coéquipier au lycée de Oak Hill, c’est au tour de son autre ex-partenaire, Dwight Howard, de manifester son désir de voir l’ancien Piston rejoindre le Texas.

« J’adorerais vraiment le voir ici. Je pense qu’il apporterait un peu plus de défense à notre équipe [qui est déjà l’une des meilleures défenses de la ligue]. Il est l’un de ces gars capables de jouer sur les postes 3, 4 et 5. Nous avons joué ensemble au lycée [en AAU] et il jouait ailier. Nous formions une bonne équipe et nous avons eu du succès ensemble, » explique-t-il au Houston Chronicle.

Après l’expérience à Detroit, jouer ailier n’est sans doute pas ce qui motiverait le plus Josh Smith à rejoindre Dwight Howard, mais qu’il se rassure, s’il choisit Houston, ce sera certainement pour démarrer au poste 4 au côté de son pote. Houston aurait assuré le camp du joueur qu’il serait titulaire en 4.

À eux deux, ils composeraient une raquette impressionnante et « Superman » s’y voit déjà.

« Ce serait super de l’avoir. Il pourrait faire beaucoup de choses pour nous en défense. Bloquer des shoots, prendre des rebonds, défendre contre des arrières ou ailiers plus costauds. L’avoir nous permettrait de réduire la pression sur nos défenseurs extérieurs. »

Bien sûr, comme d’autres ont dû le faire ces dernières 24 heures, Dwight Howard a contacté directement Josh Smith pour être certains que ses propos arriveraient bien jusqu’à ses oreilles.

« Je lui ai simplement dit une chose : si tu veux gagner, c’est l’endroit idéal pour toi. Nous allons dans la bonne direction en tant qu’équipe. Josh et moi avons remporté un titre en AAU. Allons en chercher un autre. »

Une perspective forcément alléchante et qui pourrait finir de définitivement convaincre Josh Smith puisqu’il ne faut pas oublier que parmi les équipes intéressées, les Rockets et le Heat sont les seuls à pouvoir lui offrir plus que le minimum.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *