Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.79LA 2.03Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James toujours motivé à l’idée de retrouver le public de Boston

Pour la première fois depuis le Game 6 de la finale de conférence 2010, LeBron James va fouler le parquet du TD Banknorth Garden sous la tunique des Cavs. Il y a quatre ans, le quadruple MVP avait quitté la salle sur un échec collectif malgré un triple double, tandis que les Celtics fonçaient vers une deuxième finale en trois ans.

Depuis, les Celtics ont bien changé, et seul Rajon Rondo est encore présent. Quant à LeBron, il s’est vengé sous les couleurs du Heat, et il revient avec deux bagues aux doigts.

« Ce public connaît le basket, il l’apprécie et j’aime lorsqu’il y a une petite adversité » a-t-il expliqué à ESPN. « Ils font partie des meilleurs pour créer cette adversité, et ça devrait être sympa. Il faut les attendre jurer avec leurs propres expressions… »

Mais les Celtics ne sont plus un candidat au titre, et forcément l’ambiance pourrait être moins électrique.

« Leur public est super, même dans les mauvais moments. J’aime jouer dans cette salle, et la rivalité que j’avais avec leur Big Three était vraiment cool. »

Ce soir, LeBron et ses coéquipiers seront aussi motivés par le fait qu’ils joueront chez leur coach. En effet, David Blatt a grandi à une trentaine de kilomètres de Boston, et forcément, on imagine qu’il aura un petit pincement au coeur à l’idée de coacher face aux Celtics, à Boston.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés