NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Cavs – Pelicans et Clippers – Spurs en vedette

Quel dimanche ! Première victoire des Lakers, première défaite de Golden State (sans Klay Thompson et avec une trentaine de balles perdues !), match serré entre Utah et Detroit et performance impériale de Luol Deng contre Dallas. Si sportivement, ce n’est que du bonheur, côté paris Money Time fait la grimace avec notre pire performance depuis le début de la saison : deux victoires correctement pronostiquées contre cinq échecs. Mais globalement, semaine très satisfaisante avec 42 pronostics de victoires exacts sur 58 possibles. Soit un taux de succès de 72 %.

Nouvelle semaine et donc nouveau départ. Cinq rencontres au programme avec les Spurs qui tenteront de rebondir contre les Clippers et les Cavaliers qui essaieront de confirmer le mieux entrevu à Denver en recevant les Pelicans d’Anthony Davis.

LES AFFICHES

Cleveland Cavaliers – New Orleans Pelicans

Les Pelicans sont à 3-2 et mériteraient mieux. AntHony Davis continue à jouer sur un rythme qui le place dans le groupe de tête des favoris au titre de MVP. Contre les Spurs, à San Antonio, il a encore récupéré 11 rebonds et marqué 27 points. Dont un panier à 6 secondes de la fin qui a permis à New-Orleans de l’emporter en terre texane.

Retour à domicile pour les Cavaliers après quatre rencontres à l’extérieur au bilan partagé (2-2). Cleveland est très clairement une équipe en devenir. De la circulation de la balle à son placement défensif, l’équipe aura besoin de temps et de travail pour s’imposer à la tête de l’Est. Pour l’instant, les Cavs sont la 17e équipe offensive de la NBA et sa 21ème défense

Le choix de Money Time : Les marchés continuent de croire en LeBron James et votent pour Cleveland à 61 %. Certes la victoire contre les Nuggets a démontré du mieux côté mouvement ( 11 assists pour LBJ, 6 pour Kyrie Irving) mais n’oublions pas que pour l’instant le niveau de jeu de Denver est très faible. De l’autre côté, au delà de Davis, les Pelicans ont du mal offensivement (20e attaque de la NBA). Résultat ? Une rencontre serrée où les Pelicans pourraient très bien s’imposer (2,70). Malgré tout, Money Time opte pour une victoire à domicile des Cavs (1,35). Dans les autres paris, Davis au delà de 20 points (1,20) nous paraît une option solide.

Los Angeles Clippers – San Antonio Spurs

Si ce sont les défenses qui gagnent les titres alors les Clippers ne sont pas prêts d’être couronné champions. Après 6 matches, le bilan défensif de Los Angeles est catastrophique avec un déficit moyen de 103,8 points par match ! Une lacune qui oblige Blake Griffin, Chris Paul et J.J Reddick à la perfection offensive pour espérer l’emporter. Comme ce fut le cas lors de leur dernière victoire contre les Blazers ( 106-102)

Les Spurs eux sont encore en rodage. Ce qui, convenons-le, est normal pour un début de mois de novembre. Mais plus que le résultat (2-3), on imagine que Coach Pop est insatisfait avec la manière. Si l’équipe est dixième défense de la NBA, sa maladresse aux tirs et ses difficultés de circulation de la balle la classent à la 26e place des attaques. Et puis, problème aux yeux et/ou mécontentement suite à sa situation contractuelle, Kawhi Leonard est pour l’instant très loin de son meilleur niveau

Le choix de Money Time : Les Spurs ne séduisent plus les parieurs Américains. Avec 60% des paris placés sur une victoire des Clippers, Los Angeles est clairement le favori des marchés. Avec une cote de 1,73, Money Time vote pour une victoire de L.A par trois points ou plus. Autre pari intéressant, le 1,75 sur un match à 20 points ou plus de Tony Parker.

LES AUTRES RENCONTRES

New York Knicks – Atlanta Hawks

Si les Knicks ont démontré une meilleure volonté défensive cette semaine, son attaque reste toujours tributaire des performances de Melo. Et avec une moyenne de 19,9 points par match, Anthony joue pour l’instant la pire saison de sa carrière. Des difficultés à s’adapter au triangle qu’il reconnait lui-même. Résultat à 1,90, les Knicks ne sont pas les favoris de cette rencontre. Pourtant, à domicile, nous avons le sentiment que l’équipe pourrait surprendre et enfin trouver le déclic. Money Time choisi donc New York. Et pour 1,80 parie également sur un total de points inférieur à 195,5.

Indiana Pacers – Utah Jazz

La jeunesse du Jazz et la victoire hier contre Detroit n’ont pas pour l’instant convaincu les parieurs. Aux USA, 63 % d’entres eux préfèrent miser sur une victoire des Pacers. Même largement handicapé ! Résultat ? Money Time vote pour la paire Hayward-Burke et place son argent sur une victoire de Utah (1,80)

Chicago Bulls – Detroit Pistons

Ce matin à Las Vegas, les parieurs américains préféraient Detroit (59 %) Le manque de confiance des marchés vis à vis des Bulls est clairement lié à l’état de santé des chevilles de D-Rose. Dont la participation à la rencontre de ce soir est incertaine. Et du coup, la cote des Pistons à 4,40 devient très tentante. Mais même à ce prix-là, face à aux Bulls avec ou sans Rose, parier sur Detroit qui a joué et perdu hier ne nous sommes pas la meilleure option. Victoire de Chicago donc (1,12) et pour un très tentant 1,90, un total de points sous la barre de 188,5.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *