Alors qu’Hakeem Olajuwon, en grand connaisseur, ne cessait de lui conseiller de porter cet accessoire, Dwight Howard n’était pas chaud pour porter des genouillères. Finalement, le pivot des Rockets aurait décidé de suivre les conseils de son aîné.
En effet, après avoir été légèrement blessé au genou gauche en présaison suite à un choc, Dwight Howard s’est de nouveau pris un coup samedi face aux Celtics, sur le droit cette fois-ci. Même s’il peut jouer, ces petits bobos le gênent et le font même souffrir à court terme, ce qui explique pour l’intérieur des Rockets aurait changé d’avis.
« Je vais devoir trouver des genouillères à la Hakeem. Nous en avions déjà parlé à la fin de la saison dernière et il semblerait que je sois obligé de m’y mettre. Je prends des coups. À 21 ans, je pouvais récupérer à la mi-temps mais maintenant, j’ai cette sorte de kryptonite coincée dans mes genoux et je dois trouver un moyen de m’en débarrasser, » explique « Superman » au Houston Chronicle.
À bientôt 29 ans (le 8 décembre), Dwight Howard doit effectivement prendre soin de son physique de géant.
Les Rockets tournent bien en ce début de saison et il serait dommage que de petits bobos viennent tout gâcher, surtout que D12 se réjouissait récemment d’être enfin débarrassé de ses douleurs au dos.