Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le rookie Dwight Powell, révélation du training camp des Celtics

Les Boston Celtics comptent 20 joueurs dans leur effectif pour la pré-saison mais seuls 15 auront l’honneur d’être retenus pour la saison régulière par le coach Brad Stevens. L’un de ces joueurs pourrait bien être le rookie Dwight Powell, arrivé il y a deux semaines en provenance de Cleveland dans le cadre du transfert de Keith Bogans. Les Celtics possèdent déjà une ligne intérieure bien remplie mais l’ancien joueur vedette de Stanford a épaté le staff de la franchise lors du training camp.

« Je l’aime vraiment beaucoup. Je peux même dire qu’il m’a impressionné lors des cinq premiers jours du training camp. Je dis cela peut-être parce que je ne le connaissais pas vraiment auparavant. Il est toujours difficile pour un rookie de débarquer dans une nouvelle équipe et de mener le bal de cette façon » a déclaré Brad Stevens à ESPNBoston.com. « Il n’essaye pas de forcer son jeu, il reste lui même ce qui veut dire jouer dur et se donner à fond. C’est ce qu’il faut faire quand on est un rookie et que l’on veut faire forte impression. »

Le principal rival de Powell est sans doute l’intérieur américano-finlandais Erik Murphy, lui aussi arrivé en provenance de Cleveland. Murphy n’a que 100 000 dollars de garanti pour la saison prochaine, ce qui est un autre avantage pour Powell. L’an dernier, il tournait à 14,0 points et 6,9 rebonds avec Stanford et a été choisi en 45e position de la Draft au mois de juin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *