NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix Suns : les frères Morris prolongent pour quatre ans

Prolongation de contrat pour les frères MorrisComme annoncé ce matin, les Suns ont confirmé les prolongations de contrat de Marcus et Markieff Morris, qui vont entrer dans la dernière année de leur contrat rookie. Les jumeaux de Phoenix avaient confié cet été qu’ils aimeraient jouer toute leur carrière ensemble, et qu’ils n’en faisaient pas une question d’argent.

Pour les prolonger sur quatre à partir de la saison 2015/16, les dirigeants des Suns vont dépenser 52 millions de dollars (32 millions pour Markieff ; 20 millions pour Marcus) . Une belle affaire pour le club qui venait de casser sa tirelire sur Eric Bledsoe.

Quatrième des votes pour le meilleur 6e homme, Markieff Morris tournait la saison passée à 13,8 points et 6 rebonds de moyenne, et il touchera 8 millions de dollars par saison. Arrivé de Houston en février 2013, Marcus apportait 9,7 points et 3,9 rebonds par match, et il se contentera de 5 millions par an.

Les Suns n’en auraient pas terminé des prolongations de contrat puisqu’ils pourraient, dès maintenant, s’attaquer au cas Goran Dragic, free agent en 2015.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires