Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James ou Kobe Bryant ? Shaquille O’Neal donne son avis

L'avis du Shaq sur Kobe et LeBronDurant sa carrière, Shaquille O’Neal a côtoyé certains des plus grands talents de leur génération : de Penny Hardaway à Steve Nash en passant par Dwyane Wade ou encore Paul Pierce et Kevin Garnett. Mais il est aussi l’un des rares à avoir joué avec Kobe Bryant ET LeBron James.

« Dr. J était le meilleur… »

C’est avec l’arrière des Lakers qu’il s’est construit le plus gros de son palmarès (3 de ses 4 titres), tandis qu’il a échoué dans cette quête avec LeBron James. Pour beaucoup, le n°24 californien est le meilleur joueur des années 2000 avec Tim Duncan, tandis que James règne pour le moment sur la seconde décennie du troisième millénaire.

Lequel d’entre eux le Shaq préfère t-il ?

« Ils sont différents. » dit-il sans trop se mouiller à Antenna Magazine. « LeBron est plus un joueur complet qui se dira : « Oh, le mec est ouvert, je lui envoie la balle ». Kobe est plutôt du genre : « Oh, nous sommes menés de six points ? Je vais tirer trois fois et ramener les six points. Mais ce sont tous les deux de grands joueurs. C’est juste une question d’opinion. Selon moi, Dr. J (ndlr : Julius Erving) est le plus grand joueur de l’histoire. Mais si je demande à d’autres, certains diront Jordan, d’autres Kobe et enfin, d’autres diront LeBron. C’est toujours une question d’opinion. »

Si l’Hippopo-Shaq ne fait pas avancer le schmilblik, il est difficile de contester ses propos sur la subjectivité de ce débat. On devine néanmoins entre les lignes avec lequel des deux il a préféré jouer…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés