Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC102
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee : Brandon Knight veut faire oublier la dernière campagne

Après une saison 2013-14 à 15 victoires pour 67 défaites, les joueurs des Bucks déjà présents l’an passé espèrent que les arrivées de Jason Kidd et de Jabari Parker annoncent des jours meilleurs. Mais avec ou sans eux, c’est en tout cas un cauchemar qu’ils ne veulent plus revivre. Notamment Brandon Knight.

« Il y a beaucoup de choses dont je me sers comme motivation et une saison à 15 victoires en fait clairement partie, » explique Knight à Basketball Insiders. « Les gars présents l’an dernier peuvent revenir avec la même mentalité, ou bien nous pouvons changer et utiliser la saison dernière comme motivation. »

La bonne nouvelle, c’est qu’il a pu constater lors de la Summer League qu’il n’était pas le seul motivé à l’idée d’oublier cette saison. Avec 17 points et 5.8 rebonds de moyenne à Las Vegas, son coéquipier Giannis Antetokoumpo lui a prouvé qu’il était sur la même longueur d’onde.

« Ce qui m’a le plus marqué, c’est sa confiance en lui. Evidemment, la Summer League est très différente d’une saison régulière mais sa confiance est bien plus grande que l’an dernier. Trouver cette confiance est pour moi la chose la plus importante lorsqu’on cherche à progresser. »

Non content de se retrouver avec un coach qui n’est autre que l’un des meilleurs meneurs de jeu de l’histoire de la NBA, Brandon Knight espère que le groupe prouvera cette fois-ci sa vraie valeur et qu’ils parviendront à ramener Milwaukee en playoffs.

Ce sera difficile puisqu’on rappelle que Milwaukee évolue dans la même division que Cleveland, Indiana, Chicago et Detroit. Mais le meneur y croit.

« Ça ne dépend que de nous. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *