Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC58
PHO54
ATL
LAL3:30
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rachat des Clippers : Donald Sterling a rencontré Steve Ballmer… et veut plus d’argent !

La dernière fois qu’on vous parlait de l’affaire Sterling, c’était pour vous dire que la NBA n’était pas certaine de pouvoir confirmer la vente des Clippers en faveur de Steve Ballmer avant la rentrée prochaine… et donc le début de la saison 2014-15 !

ESPN nous apprend aujourd’hui que Donald Sterling et Steve Ballmer se sont rencontrés hier au domicile du premier. La discussion a été « cordiale » et a duré environ 90 minutes mais ce qui en ressort, c’est que Sterling n’est toujours pas prêt à se coucher devant la NBA. 

Au contraire, le propriétaire des Clippers veut encore faire augmenter les enchères car il estime que sa femme, Shelly, a accepté l’offre de Ballmer car « elle avait peur et était effrayée par cette NBA ». En bon négociateur, Sterling sait qu’il peut faire monter le prix, surtout avec les droits TV qui vont être revus à la hausse l’an prochain.

Prévue à deux milliards de dollars, la vente des Clippers pourrait désormais se situer entre 2,5 milliards et 5 milliards. C’est ce que demanderait l’impétueux proprio californien…

Pendant ce temps là, le directeur financier de sa holding lui demande d’accepter l’offre de Ballmer et d’arrêter les poursuites judiciaires contre sa femme et la NBA car les banques souhaitent anticiper le remboursement des prêts. Selon lui, c’est tout l’empire immobilier de Sterling qui pourrait s’écrouler s’il s’accroche à ses Clippers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *