Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards viseraient Kevin Durant en 2016

Kevin DurantAssez inattendue, la signature de Paul Pierce à Washington est un bon coup sportif et financier pour les Wizards sur le court mais aussi sur le long terme.

L’ancien ailier des Boston a signé pour deux saisons, dont la seconde avec une option de joueur pour un contrat de 11 millions de dollars. Le MVP des Finals 2008 va apporter son expérience et ses qualités de clutch player dans une équipe jeune et pleine d’ambition. Dans un an, avec son option de joueur, Pierce pourra décider ou non de terminer son contrat avec les Wizards ou de tester de nouveau le marché. S’il reste, il terminera probablement sa magnifique carrière en 2016, à 38 ans, après 18 années dans la ligue.

C’est à ce moment précis que Kevin Durant deviendra free-agent, et selon ESPN, si les Wizards ont signé Pierce deux ans c’est justement dans l’optique de faire venir le MVP en 2016 pour remplacer « The Truth ». Contrairement aux Rockets, ils ne voulaient pas offrir un long contrat à Trevor Ariza pour garder de la flexibilité et ainsi se retrouver en bonne position financière pour signer l’ailier d’OKC.

Comme LeBron James ou Carmelo Anthony, Durant pourrait se laisser tenter par un retour à la maison, lui qui est un gamin de D.C. Il aura alors seulement 28 ans, mais les candidats à sa signature seront très nombreux, notamment à New York ou Brooklyn.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *