Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.69DAL2.14Pariez
  • MIA2.09MIL1.72Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Doc Rivers : « On s’est fait voler »

« Ce n’est pas parce qu’on a fait un festival d’erreurs dans les trois dernières minutes qu’on n’a pas le droit de gagner le match. On s’est fait voler sur ce coup de sifflet. La balle devait nous revenir. Vous pouvez ranger votre arbitrage vidéo, la balle était à nous. Résultat, on perd, et cette décision fait pencher la balance dans ce match, et peut-être dans la série. »

Touche pour les Clippers ou faute sur Reggie Jackson ? Ni l’un, ni l’autre !

Comme prévu, Doc Rivers est arrivé remonté comme un coucou en conférence de presse. Le coach des Clippers ne digère pas le ballon rendu au Thunder sur le drive de Reggie Jackson à 11 secondes de la sirène. Les arbitres ne sifflent pas la faute de Matt Barnes, mais donnent la balle au Thunder alors que Barnes ne touche pas le ballon ! Soit il y a faute, et Jackson avait droit à deux lancers. Soit il n’y a pas faute, et la balle aurait dû être rendue aux Clippers. C’est ce que réclame Rivers.

Toutefois, le coach des Clippers reconnaît tout de même que ses Clippers ont fait n’importe quoi dans les trois dernières minutes, gâchant une avance de 13 points en quatre minutes !

« Je respecte les trois arbitres, mais ils ont pris une décision affreuse qui nous coûte le match. Mais au final, c’est aussi beaucoup de notre faute si on a perdu. Cette défaite fait mal. »

Selon le règlement NBA, si un joueur touche la main d’un attaquant et que la balle va en touche, elle est redonnée à l’attaquant. C’est ce qu’ont expliqué les arbitres après le match pour justifier leur choix de rendre la balle à Reggie Jackson. Reste à savoir si Matt Barnes lui touche bien la main…

« J’aurais juré sur la tête de mes jumeaux que la balle était pour nous » a réagi Barnes après le match.

LES IMAGES

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=q2CoiBaTb5k]

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires