Summer
league
Summer
league
MIL38
CLE72
LAC31
BRO18
IND
MIN23:30
WAS
HOU0:00
NOR
ORL1:30
ATL
SAS2:00
TOR
DEN3:30
GSW
CHI4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Coaching] Le débrief du match 5 de Russell Westbrook

C’est le très bon site BBallBreakdown qui nous propose cette démonstration vidéo. Cette dernière reprend, une à une, et à la manière de ce que font les coaching staff NBA après chaque rencontre de playoffs, toutes les actions réalisées par Russell Westbrook lors de son match 5 face aux Grizzlies qui s’est terminé par une défaite en prolongation (100-99) pour l’équipe d’OKC, et par un triple double (30 points, 10 rebonds, 13 passes) pour Westbrook.

Evalué ainsi au coup par coup, sur chacun de ses faits, gestes et décisions, le meneur du Thunder voit ses actions classifiées en trois catégories: « bien », « mal », et « mouais ». Et sur la totalité du match, le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat n’est pas probant. Avec 39 actions positives, 31 actions négatives et 13 neutres (ou indépendantes de sa volonté), l’impact de Westbrook est loin d’être celui qu’on attendrait d’un joueur de sa stature.

Oublieux en défense, indiscipliné en attaque (et aux pires des moments), Russell Westbrook ne peut effectivement plus tenir le grand écart entre ses propos d’après-match et la réalité du terrain analysée avec précision et exhaustivité.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *