Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Clint Capela vers la draft

« Il y a un an, personne ne parlait de moi, et aujourd’hui il y a des articles sur moi tous les jours. Parfois, c’est étrange à vivre, mais j’essaie de rester concentré et de continuer à me donner à fond. »

Star de l’équipe « du reste du monde » qui affronte ce soir l’équipe junior des Etats-Unis dans le cadre du Hoop Summit, Clint Capela tente de gérer sa nouvelle popularité, et il pourrait carrément rejoindre la NBA dès la semaine prochaine.

Selon Yahoo! Sports, le Suisse devrait annoncer la semaine prochaine qu’il s’inscrit dans la draft, et selon les scouts US, il devrait être choisi au premier tour.

« Pour l’instant, je veux me concentrer sur ma saison, et je ne veux pas trop me projeter sur cette annonce. Je pense que le plus important, c’est de bien finir la saison pour prouver à tout le monde que je peux rester concentrer sur mon équipe. »

Attendu par son compatriote Thabo Sefolosha, Capela a rappelé que s’il rejoignait la NBA la saison prochaine, sa future franchise devra verser 500 000 dollars à Chalon pour casser son contrat.

HIGHLIGHTS AUX SCRIMMAGES DU HOOP SUMMIT

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=s3glGUQ9cxU]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés