NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.19GOL5Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retour gagnant pour Tony Parker

Même si leur objectif est d’abord d’arriver en playoffs en parfaite santé, les Spurs ont tout de même réalisé quelque chose de grand cette nuit puisqu’ils se sont assuré l’avantage du terrain pendant tous les playoffs ! En clair, les coéquipiers de Tony Parker sont certains de terminer numéro 1 de la saison régulière, et cet avantage du terrain ne sera pas un luxe s’il leur faut disputer à nouveau un Game 7 en finale…

Pour s’assurer cette première place et remporter une 62e victoire, il fallait battre les Suns, et ce ne fut pas une mince affaire puisque les hommes de Gregg Popovich ont compté jusqu’à 21 points de retard, avant de renverser le cours du match dans le 3e quart-temps, et finalement s’imposer 112-104.

Tim Duncan et Manu Ginobili laissés au repos, Tony Parker, qui revenait aux affaires, a brillé avec ses 18 points, profitant au passage de l’absence de Goran Dragic, touché à une cheville. Aux côtés de TP, décisif dans le 3e quart-temps, Danny Green réalise tout simplement son meilleur match en carrière avec 33 points, tandis que Boris Diaw noircit la feuille avec 11 pts, 8 rbds et 6 pds.

En face, Eric Bledsoe donne tout ce qu’il a pour compenser l’absence de Dragic, et il frôle le triple double avec 30 pts, 11 rbds et 9 pds. Les Suns, qui menaient 35-14 après dix minutes de jeu, se retrouvent 9e de leur conférence de ce matin, mais ils ont encore leur destin entre leurs mains puisqu’ils affrontent Dallas (7e) puis Memphis (8e). Dragic devrait être rétabli pour ces deux rencontres.

« On n’a plus le choix, notre saison se joue sur ces deux matches » prévient Bledsoe.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_110414_sas-pho]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *