NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto ouvert à un comeback de Vince Carter

Pendant plusieurs années, les relations entre Vince Carter et Toronto ont été glaciales. Mais avec le temps et l’arrivée chez les Raptors du GM Masai Ujiri, c’est désormais de l’histoire ancienne.

Lors du dernier match à Toronto entre les Raptors et les Mavs, l’ancien dirigeant de Denver a prouvé à Carter que la franchise était totalement ouverte à un retour et qu’elle voulait oublier les vielles rancunes du passé, comme il l’explique sur CBC.

« Vince est l’un des symboles des Raptors, qu’on le veuille ou non, et que l’on aime ou pas la façon dont il est parti. Les gamins ont grandi en regardant Carter. La franchise le respecte, et quand on l’a vu, avec la permission de Mark Cuban, on lui a montré que tout était nouveau. »

Outre le côté affectif et historique d’un comeback, sportivement cela aurait du sens pour les Raptors. Déjà bien installés dans la conférence Est, ils auraient alors un sixième homme de choix, ce qu’ils n’ont pas actuellement.

De plus, Toronto profite de la relative faiblesse de la conférence Est pour arracher l’une des quatre premières places et s’imposer comme l’une des équipes qui peut jouer une demi-finale de conférence. Dans le même temps, Dallas lutte pour une huitième place qui pourrait conduire à un premier tour dans la gueule du loup San Antonio, clairement pas un cadeau… Un changement de cap n’est donc pas incohérent pour le vainqueur du concours de dunk 2000.

Si on ajoute qu’en 2012, Carter avait d’ailleurs expliqué qu’il n’hésiterait pas une seconde à revenir à Toronto, tout semble réuni. Mais depuis, il est visiblement décidé à rester avec les Mavericks de Dirk Nowtizki. Changera-t-il d’avis après avoir entendu les propos d’Ujiri ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *