Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2014 : JaKarr Sampson (St. John’s) annonce sa candidature

A la surprise générale, JaKarr Sampson, l’ailier de St. John’s a décidé de se présenter à la Draft. Meilleur freshman de la Big East en 2013, il a confirmé cette année en réalisant un saison correcte (13,9 points et 6,4 rebonds de moyenne) mais possède un énorme défaut dans son jeu : son tir extérieur. En deux saisons passées chez les Red Storm, il n’a en effet inscrit qu’un seul panier à 3-points… Pour l’heure, le nom de Sampson ne se trouve dans aucune « Mock Draft » et il est peu probable de le voir sélectionner avant le deuxième tour tout au mieux.

La nouvelle a été confirmé par l’université et son coach Steve Lavin :

« JaKarr va renoncer à ses deux dernières années d’éligibilité et suivre son rêve qui est de jouer en NBA. Nous le remercions pour tout ce qu’il a apporter au programme lors des deux dernières saisons. »

Quant à l’intéressé, il se dit très confiant quant à ses chances de s’imposer au niveau professionnel :

« Jouer en NBA est le rêve de toute une vie et je suis excité à l’idée de pouvoir y arriver. Je tiens à remercier tout le staff et mes coéquipiers à St. John’s, en particulier Coach Lavin qui m’a donné de précieux conseils et m’a permis de progresser depuis mon arriver au sein de l’équipe. Je vais travailler dur pour impressionner les GM et coachs de la NBA et leur prouver que je peux avoir ma place dans leur effectif. »

Vu sa cote actuelle, Sampson devra impérativement se montrer sous son meilleur visage lors des différents camps de pré-Draft s’il veut pouvoir avoir une chance de jouer un jour un NBA.

Quelques images de son dernier match sous les couleurs de St. John’s

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés