Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : LeBron James (43 pts en 19 tirs)

LeBron James est le premier joueur cette saison à atteindre la barre des 40 points en prenant moins de 20 tirs.  En retrait, voire maladroit depuis plusieurs matches, la star du Heat a pris feu dès le premier quart-temps face aux Cavs avec 25 pts en 12 minutes avec un 10/11 aux tirs dont un 5/6 à 3-points !

Comme un symbole, LeBron s’empare du record de la salle de Cleveland pour le grand nombre de points en un quart-temps, et c’est lui, en l’absence de Dwyane Wade, qui va placer le Heat sur de bons rails.

« J’étais dans la zone, et j’avais le sentiment que je pouvais inscrire 50 ou 60 points. Dès l’échauffement, j’ai vu que j’étais dans un bon soir, et j’ai essayé de prolonger ça dès le début du match » confiera-t-il après le match.

Ensuite, LeBron va se concentrer sur la victoire des siens, et dans le money time, il s’attachera à servir Chris Bosh, se contentant de finir sur un 6/6 aux lancers avec un seul tir tenté.

« Contrairement à d’autres, LeBron ne regarde par ses stats. Il cherche simplement à jouer juste et à faire le bon geste pour le bien de l’équipe. C’est ce qui le rend unique » résume Erik Spoelstra.

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=tUnAjDDQYFQ]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires