NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony a le blues…

Carmelo Anthony vit mal la difficile saison de ses New York Knicks. Dépité par la prestation de son équipe samedi face à Atlanta, il a confirmé que la succession de défaites commençait à peser sur son moral.

« Cette situation devient difficile à avaler » a-t-il confirmé après que les Knicks ait laissé échapper une avance de dix-sept points face aux Hawks. « Cela commence vraiment à me travailler. La frustration est là et le simple fait de perdre encore et toujours de la même manière m’exaspère. Nous n’apprenons pas de nos erreurs ».

Avec un bilan de 21 victoires pour 35 défaites et une triste onzième place au sein de la Conférence Est, les playoffs semblent s’éloigner de plus en plus pour les Knicks et Anthony. L’équipe a des circonstances atténuantes avec des blessures à répétition mais cela ne cache pas les errements du staff de la franchise, qui a commis plusieurs erreurs de casting, d’Andrea Bargnani à Metta World Peace. Incapables de se renforcer lors de la « trade deadline », les Knicks n’ont plus vraiment de marge d’erreur s’ils veulent encore sauver leur saison.

« Espérons qu’il ne soit pas trop tard pour inverser la tendance. A l’heure actuelle, nous creusons chaque jour un peu plus notre tombe. Nous n’avons aucune excuse. Il faut savoir finir les matchs sans s’effondrer et espérer pouvoir enchainer les victoires au cours des vingt prochains matchs… »

Free agent à la fin de la saison, il est encore un peu tôt pour cogiter mais ce qui est certain, c’est que l’avenir d’Anthony à Manhattan se dessine de plus en plus en pointillés…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *