Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.16NEW4.6Pariez
  • UTA7CLE1.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le duo Wall-Beal domine le tandem Curry-Thompson

Comme d’habitude, on a eu droit à un tour de montagnes russes avec les Warriors mais, cette fois, ça s’est mal terminé pour eux. Devant à la mi-temps, Stephen Curry et ses coéquipiers n’ont jamais vraiment trouvé la mire alors que Bradley Beal, qui avait commencé le match à 1/7, trouvait enfin la cible.

Il assurait lorsqu’il le fallait, John Wall plantant l’ultime banderille (88-85) tandis que Stephen Curry ratait deux tirs pour égaliser. Bien défendu, il a même tenté le dernier main gauche…

Peu d’adresse et beaucoup de ballons perdus

Jusque-là, le match avait été plutôt décousu. Au milieu des tirs ratés (34/90 pour les Wizards, 30/80 pour les Warriors) et des balles perdues (18 côté Washington, 19 pour Golden State), les acteurs essayaient bien de se sortir de la défense adverse, mais sans grand succès.

À ce jeu-là, les Warriors s’en tiraient quand même un peu mieux, jusqu’à ce que Bradley Beal se réveille à la fin du deuxième quart-temps. L’arrière rentrait enfin ses tirs et, dans son sillage, les Wizards infligeaient un 20-2 à une équipe de Golden State qui perdait balle sur balle. Menés, ils ont quand même réussi à revenir, égalisant (85-85) à moins de deux minutes de la fin de la rencontre.

Bradley Beal héritait alors logiquement du tir décisif, profitait d’un pick-and-roll haut avec Marcin Gortat et dégainait. C’était raté mais Trevor Ariza rodait et prenait le rebond. Il servait John Wall, complètement oublié derrière la ligne à trois points. Le meneur rentrait son tir et offrait la victoire aux siens !

Car Golden State s’est trop reposé sur son héros, Stephen Curry, en fin de match. Pas adroit durant la rencontre, le meneur se créait un bon tir face à Nene mais il était court pour égaliser. Et sur la dernière possession, il dribblait encore et encore avant de devoir balancer une prière, main gauche. Ça ne touchait rien, si ce n’est la planche, et Golden State confirme son manque de constance. De leur côté, les Wizards démontrent leur montée en puissance et continuent à grimper dans la conférence Est.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *