Pré
saison
Pré
saison
BOS130
DEN104
CHA76
NYK68
TOR
WAS1:30
DET
MIL2:00
LAL
PHO3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.36Pariez
  • LOS1.96MIN1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson voulait que Brian Shaw lui succède aux Lakers

Le mythique « Zen Master », coach des Bulls de Jordan puis des Lakers de Shaq, a annoncé récemment qu’il ne souhaitait plus jamais coacher. Et pour passer le temps, il continue donc de distiller ses petites infos persos.

Aujourd’hui, il s’agit d’un nouveau tacle à Jim Buss, le propriétaire des Lakers, qui a eu la mauvaise idée d’engager Mike Brown pour succéder à Phil Jackson alors que ce dernier avait préparé le terrain pour que son assistant, un certain Brian Shaw, prenne sa suite.

« C’est Jimmy Buss qui a pris cette décision. Jim gouverne comme il le sent. Mais il ne connait pas vraiment tous les tenants et les aboutissants du basket. À l’inverse, son père, le Dr. Buss, déléguait toutes les décisions basket à des gens qui s’y connaissaient mais c’est lui qui prenait la décision finale. » a-t-il confié dans une interview à Fox Sport Live.

Pour Phil Jackson, le fiston Buss n’est donc pas innocent dans la chute de l’empire angelino ces dernières années. Refusant même de donner une vraie place sportive à sa sœur Jeanie (la compagne d’oncle Phil), Jim Buss n’a pas encore saisi l’importance de déléguer pour prendre les meilleures décisions.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *