Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.1SAC6.1Pariez
  • CHA2.27BRO1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-star game, Jeux olympiques… LeBron James veut se reposer

Alors que la liste des sélectionnés pour Team USA a été révélée hier, LeBron James ne sait pas encore s’il pourra honorer sa participation aux prochains Jeux Olympiques de 2016.

« Je ne sais pas ce que je vais faire en 2016. Si je suis en bonne santé et que je peux aider le pays en allant jouer, je serai très content de le faire. Mais pour le moment, je ne peux pas encore m’y engager. » avoue-t-il à Fox Sports.

Élément majeur de la dernière équipe américaine à avoir conquis l’or olympique à Londres, James (13 points, 6 rebonds, 5 passes de moyenne) n’est évidemment pas contre l’idée d’une nouvelle olympiade. Et surtout car cela lui permettrait de côtoyer encore coach K…

« Ce n’est pas rien de jouer pour Coach K. J’adore jouer pour lui. C’est un des meilleurs entraineurs pour lequel j’ai joué, si ce n’est le meilleur. »

Mais approchant lentement mais sûrement la trentaine (il aura même 32 ans en 2016), le double champion NBA redoute l’enchaînement des compétitions et l’usure physique qui l’accompagne irrémédiablement. Le cas de figure est le même pour le prochain All Star Game.

«  Je suis très honoré des votes des fans qui ont fait de moi un titulaire au prochain All Star Game. J’y serai avec plaisir. Mais en même temps, la frontière est fine pour moi dans ma onzième saison. Ça fait 10 années de suite. J’aimerais bien avoir un peu de repos par ci par là mais bon, c’est comme ça. Je serai content d’y être. »

Eh oui, Lebron, c’est ça d’être le meilleur joueur du monde avec deux bagues sur les doigts… et la possibilité de réaliser un Three Peat historique ! Les sollicitations sont innombrables ; et il faut bien assumer.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés