Souvenez-vous, c’était en janvier. LeBron James passait quelques heures dans une clinique pour faire analyser un kyste à la mâchoire.
Une opération que l’on pensait sans histoire mais le Cleveland Plain Dealer révèle aujourd’hui que la star des Cavs a craint que cette tumeur soit maligne, et donc qu’il pouvait souffrir d’un cancer.
“Je ne cache pas que pendant quelques jours, j’ai été très nerveux. Ma famille aussi. J’attendais les résultats de l’analyse. Cela n’aurait pas dû m’inquiéter autant mais à partir du moment où il y a un risque de cancer, forcément, on y pense. Mais j’avais confiance en les médécins lorsqu’ils me disaient que cette tumeur était bénigne”.
Les résultats de la biopsie étant effectivement négatifs, LeBron James a pu retrouver le sommeil, et ce n’est finalement qu’en juin, après l’élimination des Cavs, que les médecins lui ont enlevé cette grosseur.
“Je n’avais pas forcément peur mais je n’étais pas hyper rassuré. Maintenant que je n’ai plus ce kyste, je suis plus relax et je peux me concentrer à 100% sur le basket”.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur