NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joakim Noah : “Perkins est un gars énervé”

La règle est tacite en NBA : il est uniquement permis de rentrer dans le vestiaire adverse si on a joué pour l'équipe en question. Sinon, c'est interdit, même si c'est pour parler à un ancien coéquipier.

C'est donc cette règle non écrite que Joakim Noah a enfreinte avant-hier à Oklahoma City. Même si le pivot de Chicago tente de calmer les choses.

“Nous n'avons pas à en reparler”, assure-t-il. “Il ne s'est rien passé. Rien d'important. Je n'aurais pas dû aller dans leur vestiaire. Je voulais dire bonjour à des proches, à la famille de Thabo [Sefolosha], c'est tout. Rien d'important. Perkins est un gars énervé mais ça va”.

Tom Thibodeau, qui faisait partie du staff de Boston quand Kendrick Perkins y jouait, n'a pas été surpris par la réaction du pivot. Il explique même que les équipes réagissent en général ainsi.

“Parfois, vous voyez un joueur adverse, comme Thabo, lorsqu'il a joué pour l'équipe. Quand c'est un ancien de la franchise, ce n'est pas grave. Mais les gars attendent généralement en-dehors du vestiaire”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

joakim noah joakim noah kendrick perkins
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *