NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland : Meyers Leonard poussé au bout du banc

Si la présaison permet aux joueurs sans contrat d’espérer taper dans l’oeil d’une équipe, pour d’autres, c’est aussi l’occasion de bousculer la hiérarchie dans un effectif, et c’est ce qui est arrivé à Portland.

Décevant l’an passé avec 2.6 pts et 2.3 rbds de moyenne, Joel Freeland (2m11, 26 ans) est ainsi le grand gagnant des matches amicaux des Blazers puisqu’il y a gagné le statut de back-up de Robin Lopez. Fort de ses 4 pts et 5.6 rbds par matche en 18 minutes, l’Anglais pique la place de Meyers Leonard (2m16, 21 ans), pourtant choisi en 11e position de la draft en 2012.

« Le rôle de pivot remplaçant est désormais pour Joel » a donc annoncé Terry Stotts, le coach des Blazers. « Il l’a gagné lors de cette présaison, et il a gagné le respect des coaches et de ses coéquipiers en ayant un impact défensivement. On a besoin de défense à ce poste, et c’est ce qu’il apporte. »

Le coach de Portland a aussi annoncé qu’il s’appuierait sur une rotation à neuf joueurs, et Leonard n’a même pas joué la nuit dernière face aux Warriors.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *