Maryland pourrait bien succomber à la mode du “vintage” en retournant disputer quelques matches dans la vieille Cole Field House, la salle dans laquelle les Terrapins ont évolué entre 1955 et 2002 avant la construction du Comcast Center.
Beaucoup d’anciens étudiants de l’université y sont encore très attachés et la salle, dotée d’une capacité de 15 000 places assises, est encore en parfait état. Mark Turgeon et son équipe y ont d’ailleurs organisé leur “Midnight Madness” la semaine passée et semblent partants pour disputer quelques rencontres officielles dans leur ancienne antre dans les années à venir.
L’objectif devrait être d’y disputer un match par an, face à un rival historique de l’université. Avec le départ de Maryland vers la Big Ten l’an prochain, il pourrait être intéressant de les voir affronter une équipe de l’ACC à la Cole Field House en match hors-conférence. Quelques rénovations mineures seront nécessaires pour remettre la salle en conformité, mais la machine semble bel et bien lancée…