Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade touché au genou pendant le Game 6

Il est temps que la saison se termine pour Dwyane Wade. Lors de l’entrainement de ce mercredi matin, l’arrière du Heat a expliqué aux journalistes que son genou gauche s’est mis à enfler pendant le Game 6.

C’est donc pour cette raison qu’il a dû recevoir des soins à la mi-temps et manquer le début du troisième quart. Des complications probablement liées à son choc avec Manu Ginobili en début de match. Wade ne s’est pas étalé sur son état actuel et sur ce qu’il va pouvoir faire jeudi dans le Game 7.

“Il est hors de question que je ne joue pas. Pour un dernier match, la douleur ne compte plus” a-t-il simplement déclaré.

En 36 minutes de jeu, D-Wade n’a rentré que 6 des 15 tirs qu’il a tentés. Surtout, le Heat a été distancé de 15 points lorsqu’il était sur le parquet. Et c’est à nouveau sans lui que Miami est revenu dans la partie.

https://www.youtube.com/watch?v=Bf1_2SuHazg

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

dwyane wade dwyane wade miami heat
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *