Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Danny Ainge, l’avenir de Paul Pierce va être un dossier difficile à gérer

Tandis que Paul Pierce déclare ne pas s’inquiéter quant à la décision de ses dirigeants concernant son avenir proche, Danny Ainge, lui, commence légèrement à angoisser.

D’un côté, il y a évidemment le côté sportif. Danny Ainge est là pour améliorer l’équipe et penser sur le long terme. Or, à 35 ans, « The Truth » ne représente plus vraiment le futur de la franchise.

De l’autre côté, peut-on vraiment se séparer d’un joueur qui a passé toute sa carrière dans ce club et fait preuve de la plus grande fidélité même dans les moments difficiles ? Même Danny Ainge n’a pas la réponse.

« C’est qu’il faut comprendre, c’est que, oui, ça va être très dur pour les fans et pour tout le monde. Mais faire ce qu’il y a de mieux pour les Celtics est aussi difficile, » déclare Ainge à CSNNE. « Ce n’est pas comme si c’était une évidence. On ne va pas obtenir un All-Star de 21 ans ou un premier choix de draft en échange. Cette décision ne va pas être difficile. Je pense qu’elle va être, très difficile. »

Toutefois, ces deux dernières années, on a souvent appris, après coup, que Ainge n’était pas passé loin d’échanger son capitaine. En tout cas, pour le moment, et tant que Boston sera toujours en course dans ces playoffs 2013, la question ne se posera pas.

« Je n’en ai encore parlé avec personne au sein de la franchise. C’est quelque chose dont nous nous occuperons dans quelques semaines. »

Pour rappel, Boston peut économiser 10 millions de dollars en « coupant » Paul Pierce avant le 30 juin. Passée cette date, sa dernière année de 15 millions sera garantie et Boston devra donc choisir entre échanger ou conserver son joueur.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés