NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En mettant Goran Dragic sur le banc, Phoenix est-il en mode « tanking » ?

Derniers de la conférence Ouest, les Suns n’ont plus rien à espérer depuis bien longtemps dans cette saison. Mais il reste un objectif, non avoué : finir assez bas pour obtenir un bon choix de draft en juin prochain.

Pour le moment, cela n’est pas clairement dit ni assumé, mais voir Goran Dragic sur le banc contre Utah puis contre Sacramento, avec pour seul motif une histoire de fatigue, ça y ressemble fortement.

Goran Dragic n’est pas blessé….

Quand son meilleur joueur n’est pas blessé mais qu’il ne joue pas, à quelques matches de la fin de la saison, on peut difficilement penser à autre chose qu’à du « tanking ». Surtout avec les déclarations du Slovène…

« Si on me demande, je veux jouer. Je peux jouer, je suis en forme. Bien sûr, il y a toujours des petites blessures, mais je peux faire avec », explique le meneur à AZ Central.

Les Suns ont donc volontairement lâché leur match contre Utah alors que le Jazz est en pleine lutte avec Dallas et Los Angeles pour la dernière place qualificative des playoffs. Avec Goran Dragic, les Suns n’auraient peut être pas gagné le match mais, au moins, sa présence n’aurait pas faussé les choses.

« Le timing n’est pas mon problème. Vous avez vu les matches, il a pris des coups. Donc le reposer, c’est bon pour lui. On sait que l’on ne fera pas les playoffs. Il va avoir un long été, où il va beaucoup jouer au basket. On veut qu’il se porte bien », annonce Lindsey Hunter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *